Alpha MOS: augmentation de capital réservée.

le
0

(CercleFinance.com) - Alpha MOS annonce le lancement d'une augmentation de capital de 3,5 millions d'euros, réservée à la société d'investissement Jolt Capital, via son fonds Jolt Targeted Opportunities, par l'émission de 8.750.000 actions nouvelles au prix unitaire de 0,40 euro.

Ce prix présente une décote de l'ordre de 7% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes sur les 30 jours précédents la signature du contrat de souscription le 26 juillet.

L'opération vise à doter Alpha MOS de moyens financiers renforcés afin de s'affirmer en tant qu'acteur majeur du diagnostic et du contrôle qualité industriel ainsi que médical, en particulier grâce à ses solutions uniques de nez et langues électroniques.

La réalisation de l'augmentation de capital réservée reste soumise à l'approbation de l'assemblée générale mixte des actionnaires devant se tenir le 28 octobre.

A l'issue de l'opération, Alpha MOS sera détenue par DMS (Diagnostic Medical Systems) à hauteur de 42,94% du capital et 40,80% des droits de vote. JOLT détiendra 26,13% du capital et 24,82% des droits de vote.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant