Alors, qu'ont fait les adversaires des clubs français ?

le
0
Alors, qu'ont fait les adversaires des clubs français ?
Alors, qu'ont fait les adversaires des clubs français ?

Barcelone a régalé au Camp Nou et s'apprête à déguster un PSG à l'arrêt. Idem pour le PAOK, vainqueur 4-0 et leader du championnat grec. Pour les autres, l'espoir est possible. Le Zénith a concédé son premier match nul en Russie et le Dnipro a été éliminé en Coupe d'Ukraine.

Ligue des champions L'adversaire du PSG : FC Barcelone Victoire 6-0 face à Grenade en championnat

Auteurs d'un véritable feu d'artifice offensif au Camp Nou, les hommes de Luis Enrique ont parfaitement préparé leur prochain déplacement à Paris en Ligue des champions. Il y en a eu pour tout le monde. Très en vue depuis le début de la saison, Neymar a inscrit un triplé retentissant. Le Brésilien a d'abord ouvert le score sur une erreur défensive (25e), avant de se retrouver à la conclusion d'une superbe action collective (67e). Il avait déjà corsé l'addition avant la mi-temps (45e) sur une action initiée par un Lionel Messi étincelant. Auteur d'un doublé et d'une nouvelle passe décisive, l'Argentin est encore un peu plus entré dans la légende en inscrivant son 400e but en carrière. Parfaitement intégré au collectif, le Croate Ivan Rakiti? y est aussi allé de son but, sur une tête décroisée (43e). Autant dire que ça sent le pâté.
L'adversaire de Monaco : FC Zénith Match nul 0-0 face au Spartak en championnat

Largement en tête de son championnat grâce à huit succès de rang, le Zénith Saint-Pétersbourg a néanmoins baissé de pied ce week-end en concédant le nul à domicile contre le Spartak Moscou (0-0). Vierge de buts, la rencontre n'était pourtant pas pauvre en émotion, puisque les montants ont tremblé à quatre reprises. Du côté du Zénith, ce sont Hulk, d'une frappe puissante (64e), et Garay, à la dernière minute (91e), qui auraient pu trouver la faille à quelques centimètres près. Mais les Moscovites sont aussi passés tout près de l'ouverture du score sur un contre de Jurado (15e) et une tête de Insaurralde (55e). Du 50-50 donc, on se quitte bons potos.
Ligue Europa L'adversaire de Lille : Wolfsburg Victoire 2-1 face au Werder en championnat

Emmenés par un Kevin De Bruyne à nouveau décisif, les Loups de Wolfsburg se sont imposés à domicile face au Werder de Brême lors de la sixième journée de Bundesliga. C'est Ricardo Rodríguez qui a ouvert le score sur une passe du Belge (15e), avant que le Werder ne revienne à égalité grâce à une réalisation de Marnon Busch (37e). C'est finalement l'inusable Ivica Oli? qui a inscrit le but de la victoire en......

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant