Alorée ou les bienfaits de la chlorosométic

le
0
Alorée ou les bienfaits de la chlorosométic
Alorée ou les bienfaits de la chlorosométic

Fascinée par les miracles de la nature, Alexandra Croce a décidé de donner une place de choix à la chlorophylle à travers une marque de cosmétique innovante : Alorée.

Fruit de recherches approfondies, menées en partenariat avec l'université de Montpellier, Alorée fait donc la part part belle à l'une des brique essentielle du monde végétal : la chlorophylle. Capable de capter l'énergie solaire, cette microscopique particule est en effet l'élément clé de la respiration végétale. Naturellement oxygénante et source de jeunesse, elle est l'ingrédient clé de la gamme Alorée.

Un principe actif naturel

Ce sont des pousses d'orge qui ont été retenues pour extraire le principe actif dénommé C.H.C® (Chlorophyllin Hordeum Complex) que l'on retrouve dans tous les produits Alorée. Riche en chlorophylle, polyphénols, oligoéléments et omégas 3, ce phyto-complexe anti-oxydant booste le métabolisme cellulaire et préserve la peau des premiers signes de l'âge.

La gamme est certifiée Ecocert et labellisées Cosmébio, sans paraben ni conservateur listé. Le parfum des cosmétiques Alorée est 100 % naturel, frais et végétal.

Les matière premières entrant dans la composition de ces produits sont principalement françaises, la fabrication étant réalisée en Languedoc Roussillon. Côté emballage, tous les tubes et les boîtes en carton sont également fabriqués en France.

Alorée vous propose de découvrir sa gamme en met

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant