Allo Finance.com lance sa plateforme de distribution de FCPI avec des Frais réduits

le
0
Communiqué

PARIS, November 25 /PRNewswire/ -- AlloFinance.com, premier conseiller en investissement financier (CIF) Online a le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de sa plateforme de distribution de fonds FCPI auxquels chaque internaute pourra souscrire en bénéficiant de frais réduits.

La fin d'année approche et il ne reste plus que quelques semaines pour profiter des différents dispositifs de défiscalisation proposés par l'Etat afin de bénéficier de réductions d'impôt sur le revenu. Les FCPI et les FIP sont à la fois des outils de défiscalisation et des produits de placement qui permettent sous certaines conditions de bénéficier d'un double avantage fiscal : une réduction d'IRPP 2009 de 25% du montant des versements effectués avant le 31 décembre 2008 et une exonération des plus-values réalisées lors de la cession ou du rachat des parts du FCPI.

AlloFinance.com met donc à la disposition de tous les internautes une sélection de FCPI auxquels les internautes pourront souscrire facilement en téléchargeant le bulletin de souscription et avec des conditions privilégiées.

Marc Fiorentino, gérant d'AlloFinance.com déclare :

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant