AllianzGI : nouveau directeur pour sa succursale parisienne

le
0

(AOF) - Allianz Global Investors a annoncé la nomination d'Amine Benghabrit comme responsable de la succursale parisienne du groupe. Il succède à Franck Dixmier dans cette fonction et conserve par ailleurs ses responsabilités de directeur commercial pour le marché français.

Franck Dixmier, qui a été nommé en juin dernier Membre du Comité exécutif mondial d'AllianzGI et directeur mondial des gestions obligataires, va se consacrer au développement de l'expertise de gestion obligataire à l'échelle internationale, après la création l'an dernier d'une équipe de gestion de taux à Londres et l'annonce récente de l'acquisition de Rogge Global Partners, spécialiste en gestion des obligations internationales.

Amine Benghabrit rejoint Allianz Global Investors en 2000. Après avoir occupé plusieurs postes dans la fonction commerciale pour différents segments de clientèle en France et au Luxembourg, il a été nommé responsable de la clientèle institutionnelle en 2007, avant de devenir directeur commercial en 2012. Amine Benghabrit est titulaire d'un mastère 2 en Banque Finance Assurance de l'Université Paris X.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant