Allianz: nomination chez Worlwide Partners.

le
0

(CercleFinance.com) - Allianz Worldwide Partners a annoncé ce jeudi via un communiqué l'accession de Matthias Wünsche au poste de directeur Global Market Management et Innovation.

A ce poste, Matthias Wünsche, qui remplace Isabelle Delorme, nouvelle directrice commerciale France et Europe du Sud au sein d'Allianz Worldwide Partners, jouera un rôle de premier plan dans le développement de nouvelles offres de produit et de service. Il dirigera les équipes qui recherchent et analysent les nouveaux marchés à l'international, dans le but de générer et d'implémenter de nouvelles idées ayant une incidence sur les business models existants dans le monde de l'assurance et l'assistance.

Afin de répondre au plus vite aux nouvelles opportunités, il mettra en place et développera des centres d'innovation pour créer, tester et réaliser des nouveaux produits, services et business models.

Matthias Wünsche, 39 ans, demeurera par ailleurs membre du board d'Allianz Global Automotive, un poste qu'il occupe depuis le début de 2015.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant