Allianz Global Investors recrute chez Natixis AM

le
0

(NEWSManagers.com) -

Vincent Marioni a rejoint Allianz Global Investors à Paris, au poste de gérant high yield au sein de l'équipe d'Alexandre Caminade, directeur Europe des investissements crédit, forte de 8 personnes. Elle gère à fin octobre plus de 5 milliards d'euros, dont plus de 2 milliards sur le segment du haut rendement.

Vincent Marioni, 40 ans, débute sa carrière en 1998 en tant qu'analyste Crédit chez CDC Marchés. En 2002, il rejoint Sogeposte en qualité de gérant/analyste Crédit. Il est ensuite gérant Total Return Crédit à la Caisse Nationales des Caisses d'Epargne à partir de 2005. Fin 2009, il rejoint Natixis Asset Management où il était gérant de la gamme High Yield avant d'intégrer Allianz Global Investors.

Vincent Marioni est titulaire d'un diplôme de troisième cycle " Financement, Trésorerie et Gestion des risques " de l'Ecole supérieure de commerce (ESC) de Lille. Il est membre titulaire de la Société française d'analyse financière (SFAF) et diplômé du Centre de formation d'analyse financière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant