Allianz GI nomme un nouveau directeur de l'activité commerciale institutionnelle Europe

le
0

(AOF) - Allianz Global Investors annonce la nomination d’Irshaad Ahmad en qualité de directeur de l’activité commerciale institutionnelle Europe à compter du 1er janvier 2016. Basé à Londres, Irshaad Ahmad sera en charge du développement commercial et du service clients pour la clientèle institutionnelle en Europe. Il sera, en outre, responsable du pilotage de la stratégie de développement de l’activité institutionnelle sur les principaux marchés de la région.

Irshaad Ahmad, qui sera rattaché à Tobias C. Pross, directeur Europe, Moyen-Orient, Afrique d’AllianzGI, présidera le Comité exécutif dédié à l’activité institutionnelle en Europe et sera membre du Comité exécutif européen.

Irshaad rejoint AllianzGI après son expérience chez AXA Investment Managers, où il a été Responsable Royaume-Uni et Scandinavie, ainsi que CEO Royaume-Uni depuis 2011, en charge des équipes de service clients et du développement commercial auprès des clientèles retail et institutionnelle. Après ses études au Canada, il a débuté sa carrière chez Mercer Consulting, à Toronto, en 1987. Il a occupé plusieurs postes chez Mercer jusqu’en 2004, puis a intégré Russell Investment où il a rejoint Londres en 2010. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant