Allemagne : Wiese, de footballeur à catcheur

le
0
Tim Wiese.
Tim Wiese.

C'est l'histoire d'un homme qui envisage de passer de la pelouse au ring. Tim Wiese, 32 ans, a été l'un des meilleurs gardiens allemands des années 2000. Mais aujourd'hui, il est écarté depuis plusieurs mois de l'effectif de son club d'Hoffenheim. Alors, il décide de lorgner vers un autre sport, un peu insolite : le catch.

"J'ai une offre officielle de la WWE (la World Wrestling Entertainment, qui est l'équivalent d'une fédération internationale de catch, NDLR). Il s'agit d'un engagement en tant que catcheur. Je vais y réfléchir dans le calme. Je suis réaliste et je considère que je ne jouerai plus au foot en tant que professionnel", s'est confié, il y a quelques jours, l'ancien portier du Werder Brême au tabloïd germanique Bild.

Son poids augmente de 26 kilos !

Tim Wiese en est encore au stade de la réflexion. Cependant, il semble s'être donné les moyens d'avoir le physique de Conan le Barbare. Il fréquente avec assiduité la salle de musculation en s'octroyant cinq à six séances par semaine, souvent pour plus d'une heure. Résultat, il est passé de 91 à 117 kilos en l'espace de quelques mois et compte même atteindre les 125 ! Et il n'hésite pas à rendre publique sa métamorphose avec notamment un selfie assez atypique qui met en scène son physique impressionnant.

La très américaine WWE, toujours désireuse de booster ses parts de marché en Europe, ne serait pas contre la réorientation de Tim Wiese....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant