Allemagne : Schweinsteiger titulaire face aux Bleus

le
0

Joachim Löw, sélectionneur de l’Allemagne, a confirmé mercredi en conférence de presse que Bastian Schweinsteiger serait titulaire jeudi en demi-finale de l’Euro 2016 contre la France (21h00), sans en dire plus sur le reste de la composition.

Un problème en mois pour Joachim Löw. Le sélectionneur allemand a confirmé mercredi en conférence de presse que Bastian Schweinsteiger serait bien à sa disposition jeudi pour la demi-finale de l’Euro 2016 contre la France (21h00). Il en a même dit plus, puisque le milieu de Manchester United débutera cette rencontre. « Il s’est bien entraîné et a montré contre l’Italie (1-1, 6-5 TAB) qu’il a toutes les qualités pour être titulaire, a lâché Löw dans les entrailles du Vélodrome. Son expérience est très bénéfique pour nous ». Victime d’une élongation du ligament interne du genou droit samedi dernier à Bordeaux, Schweinsteiger était très incertain. Mais il s’est entraîné normalement mercredi à Evian-les-Bains, lors de la dernière séance d’entraînement de la Mannschaft avant le match de jeudi. L’ancien du Bayern Munich sera ainsi le suppléant naturel de Sami Khedira, forfait en raison d’une blessure aux adducteurs pour cette rencontre, tout comme Mario Gomez (cuisse) et Mats Hummels (suspension).

« Je ne vous dévoilerai pas l’équipe titulaire »

En revanche, Löw n’a pas voulu être plus précis sur la composition de départ. « Je ne vous dévoilerai pas l’équipe titulaire », a-t-il indiqué aux curieux qui souhaitaient en savoir plus. Mais il en avait déjà dit suffisamment pour se faire une idée bien plus claire des onze Allemands qui défieront les Bleus jeudi. La composition probable de l'Allemagne contre la France : Neuer - Kimmich, Mustafi, Boateng, Hector - Schweinsteiger, Kroos - Müller, Özil, Draxler - Götze Avec ODLB et NB à Marseille
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant