Allemagne : Schweinsteiger incertain

le
0
Allemagne : Schweinsteiger incertain
Allemagne : Schweinsteiger incertain

Bastian Schweinsteiger pourrait manquer l'Euro 2016 après s'être blessé à un genou lors du rassemblement de l'Allemagne. Louis van Gaal, manager de Manchester United, a confirmé que le milieu des Red Devils était incertain pour la compétition.

Bastian Schweinsteiger pourrait manquer sa première grande compétition internationale depuis le début de sa carrière internationale. Sa blessure au genou, contractée au deuxième jour du rassemblement avec l’Allemagne la semaine passée, remet en effet en cause la participation du milieu de Manchester United (31 ans, 114 sélections) à l’Euro 2016. « C’est un gros coup dur pour nous et aussi pour l’équipe nationale, a souligné Louis van Gaal, manager des Red Devils, à la chaîne officielle du club. Vous ne pouvez jamais prononcer sur la fin de saison, parce qu’il a commencé la réhabilitation. Vous devez attendre et voir.

Mariage avec Ivanovic le 5 juin ?

L’ancien joueur du Bayern Munich devrait en avoir pour deux mois minimum à l’infirmerie, soit jusqu’à la mi-mai au mieux. De quoi rendre pessimiste son entraîneur à l’avenir. « C’est une blessure tragique, parce que les prévisions ne sont pas bonnes pour lui en vue de l’Euro, mais on ne sait jamais ! Il doit travailler parce qu’il veut jouer le tournoi et le sélectionneur compte sur lui, donc j’espère qu’il atteindra cet objectif, mais ce sera compliqué. » Le champion du monde allemand aurait même déjà fixé la date de son mariage avec Ana Ivanovic au 5 juin prochain, soit cinq jours avant le match d’ouverture, ce qui tendrait à crédibiliser la thèse d’un forfait à l’Euro. Affaire à suivre...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant