Allemagne : Löw jusqu'en 2018

le
0
Allemagne : Löw jusqu'en 2018
Allemagne : Löw jusqu'en 2018
Sélectionneur de l'Allemagne depuis 2006, Joachim Löw a prolongé son contrat jusqu'à la prochaine Coupe du Monde, organisée en 2018 en Russie.

Joachim Löw défendra son titre mondial en 2018. Le sélectionneur de l'Allemagne a, comme attendu, prolongé son contrat avec la Fédération Allemande de football jusqu'au terme de la prochaine Coupe du Monde, qui sera organisée à l'été 2018 en Russie et emmènera la Nationalmannschaft pour la défense de son titre mondial conquis au Brésil l'été dernier. En poste depuis août 2006 où il avait pris la suite de Jürgen Klinsmann, dont il était l'adjoint, Joachim Löw a des résultats qui parlent pour lui avec, en plus du titre de champion du monde en 2014, une troisième place lors de l'édition 2010 en Afrique du Sud, ainsi qu'une finale puis une demi-finale lors des éditions 2008 et 2012 de l'Euro. Grâce aux résultats de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw a reçu de la FIFA le prix d'entraîneur de l'année en 2014.

« J'ai dit plusieurs fois que prouver pourquoi nous avons gagné le titre au Brésil est un défi et une motivation incroyables, assure Joachim Löw dans le communiqué de la Fédération Allemande de football. Notre jeune équipe n'est pas encore au terme de son développement, et c'est la même chose pour la majorité de nos joueurs. Je souhaite remercier le Conseil d'Administration de la Fédération et la Ligue de leur confiance, de leur soutien et de leur proposition de prolongation anticipée de mon contrat. Thomas Schneider, Andreas Köpke, Oliver Bierhoff et moi avons accepté cette offre car travailler avec ces joueurs et tout le staff nous donne beaucoup de plaisir. Nous voulons continuer cette aventure ensemble et nous avons bien des plans pour l'avenir. » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant