Allemagne : Kraus de retour

le
0
Allemagne : Kraus de retour
Allemagne : Kraus de retour
Suspendu provisoirement en juillet dernier pour avoir raté trois contrôles antidopage inopinés puis blanchi par la Fédération allemande, le demi-centre allemand Michael Kraus a été rappelé lundi par Dagur Sigurdsson, le sélectionneur de la Mannschaft, dans une liste de 28 joueurs en vue du Championnat du monde au Qatar (15 janvier-1er février 2015).

Dans le viseur de l'Agence allemande antidopage après trois « no show » en moins de 18 mois, Michael Kraus (30 ans) avait raté les derniers matchs de l'Allemagne. Lundi, après avoir été blanchi par la Fédération allemande fin août qui a estimé que le joueur de Göppingen avait prouvé qu'il « n'était pas fautif pour le contrôle du 20 novembre 2013 », le demi-centre champion du monde à domicile en 2007 a été retenu par Dagur Sigurdsson dans un groupe de 28 joueurs en vue du Mondial 2015.

De 28, la sélection allemande passera à 18 éléments dans une semaine. Elle entamera après Noël sa préparation pour le Championnat du monde, où elle a été invitée par la Fédération internationale. Lors du premier tour, les Allemands affronteront le Bahreïn, l'Argentine, la Pologne, le Danemark et la Russie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant