Allemagne : Kittel absent de la sélection

le
0
Allemagne : Kittel absent de la sélection
Allemagne : Kittel absent de la sélection

En méforme cette saison, le sprinteur allemand Marcel Kittel ne fait partie de la pré-sélection de 14 coureurs retenus pour disputer les championnats du monde de Richmond (Etats-Unis) le mois prochain.

Vainqueur de onze étapes sur les grands Tours ces dernières saisons, Marcel Kittel (27 ans) ne participera pas aux championnats du monde de cyclisme le mois prochain à Richmond aux Etats-Unis (19-27 septembre). Le sprinteur allemand, victime d’un virus en début de saison, n’a remporté que deux courses en 2015 (la People’s Choice Classic en Australie en janvier, et la 1ere étape du Tour de Pologne en août) et ne figure donc pas dans la liste des 14 coureurs pré-sélectionnés pour les Mondiaux. Dans cette liste, on retrouve notamment les sprinteurs André Greipel et John Degenkolb, mais aussi Tony Martin et Simon Geschke, vainqueurs d’étapes sur le dernier Tour de France.

La pré-sélection allemande : Nikias Arndt (Giant-Alpecin), Marcus Burghardt (BMC), John Degenkolb (Giant-Alpecin), Johannes Fröhlinger (Giant-Alpecin), Simon Geschke (Giant-Alpecin), Patrick Gretsch (AG2R), André Greipel (Lotto-Soudal ), Christian Knees (Team Sky), Paul Martens (Lotto-NL Jumbo), Tony Martin (Etixx Quickstep), Andreas Schillinger (Bora-Argon 18), Marcel Sieberg (Lotto-Soudal) jasha sütterlin (Movistar), Paul Voss ( Bora-Argon 18).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant