Allemagne (J8) : Dortmund accroché par la lanterne rouge

le
0
Allemagne (J8) : Dortmund accroché par la lanterne rouge
Allemagne (J8) : Dortmund accroché par la lanterne rouge

Troisième match sans victoire pour le Borussia Dortmund. A Ingolstadt, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang ont été accrochés par la lanterne rouge de Bundesliga (3-3). Dans le même temps, le Hertha Berlin a dominé Cologne (2-1) et revient à hauteur du Bayern Munich en tête du classement.

Le Borussia Dortmund traverse une passe compliquée. Auteur d’un excellent début de saison, le club de la Ruhr est à l’arrêt depuis trois journées. Après une défaite contre le Bayer Leverkusen et un match nul contre le Hertha Berlin, les hommes de Thomas Tüchel ont été accrochés sur le terrain de la lanterne rouge, Ingolstadt, ce samedi après-midi (3-3). Et Dortmund est passé tout près de la correctionnelle face aux coéquipiers de Marcel Tisserand, qui n’avaient pas encore remporté la moindre rencontre depuis le début de la saison. En effet, Pulisic a égalisé dans le temps additionnel pour permettre à son équipe de limiter la casse. Avec ce point du match nul, Dortmund chute au sixième rang. Mais la situation n’est pas aussi inquiétante qu’à Wolfsburg.

Le Hertha Berlin et Hoffenheim se régalent, Modeste marque encore

Battus sur le terrain du promu Darmstadt (3-1), les Loups sont aux portes de la zone rouge, avec un seul succès en huit journées. Tout l’inverse du Hertha Berlin, qui poursuit son excellent début de saison. Ce samedi, le club berlinois a pris le meilleur sur Cologne, dans le duel des outsiders de cette première partie de championnat. Malgré un nouveau but du Français Anthony Modeste, meilleur buteur de Bundesliga avec huit réalisations à son actif, les visiteurs se sont inclinés dans le dernier quart d’heure sur un but de Stark. Avec cette victoire, le Hertha revient à hauteur du Bayern Munich, qui compte un match en moins. Troisième, on retrouve Hoffenheim, qui a corrigé le Bayer Leverkusen (3-0).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant