Allemagne (J5) : Le Bayern Munich s'est fait peur à Hambourg

le
0
Allemagne (J5) : Le Bayern Munich s'est fait peur à Hambourg
Allemagne (J5) : Le Bayern Munich s'est fait peur à Hambourg

En déplacement à Hambourg ce samedi, le Bayern Munich a souffert pour s’imposer grâce à un but dans les dernières minutes signé Joshua Kimmich (0-1, 5eme journée de Bundesliga).

René Adler a bien failli écœurer le Bayern Munich. Héroïque ce samedi après-midi, le gardien de Hambourg a mis en échec les joueurs de Carlo Ancelotti pendant 88 minutes avant de craquer dans les dernières minutes sur une frappe de Joshua Kimmich, à la réception d’un centre de Franck Ribéry (0-1, 5eme journée de Bundesliga). Une nouvelle passe décisive du Français qui permet au Bayern Munich de continuer son sans-faute en ce début de saison avec cinq victoires en cinq journées. Pourtant, René Adler tout fait pour préserver sa cage inviolée. Après deux arrêts décisifs en première période, le gardien allemand a été impressionnant dans la dernière demi-heure en s’imposant devant Alaba (71eme), Kimmich (78eme), Müller (79eme) et même devant son coéquipier Ekdal (57eme).

Chicharito s’offre un triplé avec Leverkusen

Un show insuffisant pour Hambourg, qui retombe dans la zone rouge, juste devant deux autres places fortes du football allemand : Schalke 04 et le Werder Brême, qui comptent un match en moins. Dans les autres rencontres de l’après-midi, le Bayer Leverkusen s’est imposé en toute fin de match sur la pelouse de Mayence (2-3) grâce à un triplé de Chicharito. Mönchengladbach a dominé Ingolstadt (2-0) et grimpe à la quatrième place, juste devant Francfort, contraint à un spectaculaire partage des points face au Hertha Berlin (3-3).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant