Allemagne (J3) : Le Bayern Munich ne faiblit pas, Dortmund étincelant

le
0
Allemagne (J3) : Le Bayern Munich ne faiblit pas, Dortmund étincelant
Allemagne (J3) : Le Bayern Munich ne faiblit pas, Dortmund étincelant

Le Bayern Munich a signé sa troisième victoire en autant de journées ce samedi après-midi en Bundesliga (3-1), grâce à un excellent Franck Ribéry. Dans le même temps, le Borussia Dortmund a été brillant contre le promu Darmstadt (6-0). L’autre promu, Leipzig, poursuit son excellent début de saison avec un succès probant à Hambourg (0-4).

Trois journées et le Bayern Munich parait déjà seul au monde. Ce samedi après-midi, les Bavarois ont enchaîné avec un troisième succès de rang face à Ingolstadt (3-1). Les coéquipiers de Franck Ribéry, titulaire au coup d’envoi tout comme Kingsley Coman de retour de blessure, ont pourtant concédé l’ouverture du score dès les premiers instants par Lezcano. Mais dans la foulée, Lewandowski a remis les pendules à l’heure sur une passe de Ribéry. Le Français, dans un très grand jour ce samedi, a délivré deux autres passes décisives à Xabi Alonso et Rafinha en deuxième période pour assurer la victoire des Munichois.

Dortmund et Dembélé régalent, Leipzig continue de surprendre

Dans le même temps, le Borussia Dortmund a retrouvé le chemin de la victoire. Une semaine après sa défaite contre Leipzig, le club de la Ruhr a passé sa colère sur un autre promu Darmstadt (6-0). Castro s’est offert un doublé, tandis que Ramos, Pulisic, Rode et Mor ont inscrit les quatre autres buts du Borussia. Titulaire, Ousmane Dembélé a été très bon, avec une passe décisive et une action de génie à l’origine de la quatrième réalisation de son équipe. Grâce à cette large victoire, Dortmund remonte à la quatrième place, derrière le Bayern Munich, Cologne et… Leipzig ! Le surprenant promu a confirmé sa victoire contre Dortmund le week-end dernier en écrasant Hambourg (0-4). Werner a notamment inscrit un doublé. A noter le match nul entre Hoffenheim et Wolfsburg (0-0) et la défaite du Bayer Leverkusen à Francfort (2-1).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant