Allemagne - Ghana : Les compos probables

le
0
Allemagne - Ghana : Les compos probables
Allemagne - Ghana : Les compos probables
Allemagne ALLEMAGNE - GHANA Ghana

CM 2014 / GROUPE G - Samedi 21 juin à 21h00

Arbitre: Sandro Rici (BRE)

Estadio Castelao ? Fortaleza (67 037)

Après avoir humilié le Portugal (4-0), l'Allemagne s'attaque au Ghana. Confiante, la Nationalmannschaft, qui a gagné ses 2 précédentes confrontations face aux coéquipiers de John Boye, pourrait prendre une grande option sur les huitièmes de finale en cas de succès. Les Allemands pourront évidemment compter sur Thomas Müller, impliqué dans les 11 des 20 derniers buts de sa sélection et auteur d'un triplé face aux Portugais. Attention néanmoins à l'excès de confiance du coté des Allemands. Depuis 1994, les triples champions du monde n'ont gagné qu'une seule fois leur deuxième match du Mondial et c'était contre la Pologne en 2006. De son coté, le Ghana, qui n'a gardé sa cage inviolée que 2 fois en 10 matchs de Coupe du Monde, devrait souffrir défensivement face à l'armada allemande. Les Blacks Stars pourront néanmoins compter sur Asamoah Gyan, qui est impliqué dans 5 des 6 derniers buts de sa sélecion en Coupe du Monde.

Les équipes probables

Allemagne : Neuer - J.Boateng (ou Mustafi), Mertesacker, Hummels (ou J.Boateng), Höwedes - Lahm (cap), Khedira, Kroos - Ozil, Götze, T.Müller

Ghana : Kwarasey - Afful, Boye (ou Essien), Jon.Mensah, K.Asamoah - Essien (ou Badu), Muntari - Atsu, K.-P.Boateng, A.Ayew - Gyan (cap)

Ils ont dit

Mario Götze (Allemagne) : « Ce ne sera pas facile car les Ghanéens ont absolument besoin de trois points. Nous allons devoir travailler dur. Mais nous pouvons aborder ce match avec confiance. »

Kevin-Prince Boateng (Ghana) : « Ce sera comme dans la Rome antique. Il y a des gens autour du terrain qui sont là pour voir deux équipes se faire la guerre. L'équipe qui gagnera sera celle qui le voudra le plus. Et donc nous nous battrons jusqu'au sang contre l'Allemagne. »

Calendrier et résultats | Le classement des buteurs | La Tweet Map du Mondial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant