Allemagne : Encore les mêmes ?

le
0
Allemagne : Encore les mêmes ?
Allemagne : Encore les mêmes ?
Joachim Löw, le sélectionneur de l'Allemagne, devrait présenter dimanche soir en finale face à l'Argentine le même onze de départ que face à la France en quarts puis au Brésil en demi-finales.

Pour Joachim Löw, le changement ce n'est visiblement toujours pas pour maintenant. Satisfait au plus haut point du rendement de son équipe depuis les quarts de finale et cette qualification aux dépens de nos Bleus, le sélectionneur allemand n'a plus touché à son équipe de départ depuis. Et il semble pratiquement certain qu'il fera de nouveau confiance à ce même onze dimanche soir à l'occasion de la finale face à l'Argentine (21h00 heure française). Mats Hummels, qui constituait la seule incertitude du côté de la Nationnalmannschaft avant cet ultime rendez-vous, ne semble plus du tout perturbé par ses problèmes de tendinite au genou droit.

Le défenseur central du Borussia Dortmund a d'ailleurs participé normalement à la dernière séance d'entraînement de son équipe samedi. Jerome Boateng, qui se plaignait deux jours plus tôt d'une douleur aux adducteurs, semble lui aussi complètement rétabli. Pas de modification à attendre non plus au niveau du schéma de jeu allemand, Löw ayant l'intention de maintenir Philipp Lahm (qui avait débuté le tournoi comme sentinelle) dans le couloir droit et Miroslav Klose en pointe avec en soutien Thomas Müller et Mezut Özil.

L'équipe probable face à l'Argentine : Neuer - Lahm (cap), J.Boateng, Hummels, Höwedes - Khedira, Schweinsteiger, Kroos - Özil, T.Müller, Klose

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant