Allemagne : Borussia Dortmund : Ousmane Dembélé régale déjà

le , mis à jour à 16:55
0
Allemagne : Borussia Dortmund : Ousmane Dembélé régale déjà
Allemagne : Borussia Dortmund : Ousmane Dembélé régale déjà

Ousmane Dembélé, le nouvel attaquant du Borussia Dortmund, a inscrit un but magnifique à l’occasion de la rencontre de vendredi contre Manchester United (International Champions Cup).

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01896197/zone/1/showtitle/1/src/u5z8qp']

Après avoir régalé ses supporters avec les arrivées de Mario Götze (Bayern Munich / 26 M€) et André Schürrle (VfL Wolfsburg / 30 M€), le Borussia Dortmund a assuré le spectacle sur le terrain. A l’occasion de leur entrée en lice lors de l’International Champions Cup, les Jaune et Noir ont déroulé face à Manchester United, à Shanghai. Malgré une réalisation de l’Arménien Henrik Mkhitaryan (59eme), qui vient justement de quitter le BVB, les hommes de Thomas Tuchel ont signé un succès 4-1 avec la manière contre les Red Devils, qui évoluaient notamment sans Zlatan Ibrahimovic.

Ousmane Dembélé ridicule Marcos Rojo

Alors que Gonzalo Castro (19eme) et Pierre-Emerick Aubameyang (36eme sp) se sont chargés de donner l’avantage au deuxième du dernier exercice de la Bundesliga, c’est Ousmane Dembélé (57eme) qui a mis un terme au suspense. L’ancien Rennais a mystifié l’Argentin Marco Rojo, avant de terminer le travail avec une frappe magnifique du pied droit. Les coéquipiers de Roman Weidenfeller font ainsi le plein de confiance avant leur prochain match contre Manchester City, et Ousmane Dembélé a dû marquer de nombreux points auprès de ses nouveaux supporters.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant