Allemagne : Borussia Dortmund : André Schürrle jusqu'en 2021

le
0
Allemagne : Borussia Dortmund : André Schürrle jusqu'en 2021
Allemagne : Borussia Dortmund : André Schürrle jusqu'en 2021

André Schürrle, l’attaquant polyvalent du VfL Wolfsburg, a été transféré au Borussia Dortmund. Montant de l'opération : 30 M€.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01896197/zone/1/showtitle/1/src/u5mff0']

Après avoir déboursé vingt-six millions d’euros pour récupérer Mario Götze (24 ans, Bayern Munich), le Borussia Dortmund a mis 30 M€ pour finaliser le transfert de l’attaquant international allemand André Schürrle (25 ans, VfL Wolfsburg). Auteur de neuf réalisations et cinq passes décisives la saison passée en Bundesliga, l’ancien joueur de Mayence, de Leverkusen et de Chelsea a paraphé un bail de cinq ans avec les Jaune et Noir. Il s’agit d’un nouveau renfort de choix pour la formation entraînée par Thomas Tuchel, mais cette signature pose aussi la question de l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang, ardemment courtisé par les Anglais de Manchester City. Alors que le Français Ousmane Dembélé (19 ans, Rennes) et le Danois Emre Mor (18 ans, Nordsjaelland) sont également arrivés lors du Mercato d’été, le BVB prépare-t-il le départ du Gabonais ? Le doute est permis. Surtout que Marco Ramos ou encore Adrian Ramos sont toujours au club…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant