Allemagne - Bayern Munich : Les détails pour Robert Lewandowski

le
0
Allemagne - Bayern Munich : Les détails pour Robert Lewandowski
Allemagne - Bayern Munich : Les détails pour Robert Lewandowski

Selon Sportowe Fakty, Robert Lewandowski, l’avant-centre polonais du Bayern Munich, est en passe de rempiler pour deux saisons.

Régulièrement annoncé du côté du Real Madrid ou encore du Paris Saint-Germain, Robert Lewandowski (28 ans), l'avant-centre international polonais du Bayern Munich, est en passe de prolonger son engagement qui expire en juin 2019. Selon Sportowe Fakty , un accord a été trouvé entre les différentes parties concernées pour un nouveau bail de longue durée. Le deal doit apparemment être officialisé dans les prochains jours. Auteur de dix buts cette saison, toutes compétitions confondues, l’ancien joueur du Borussia Dortmund doit visiblement rempiler pour deux saisons avec le club désormais entraîné par Carlo Ancelotti.

Robert Lewandowski au niveau de Thomas Müller

Avec ce nouvel engagement, le natif de Varsovie doit percevoir un salaire annuel de quinze millions d’euros (contre de l’ordre de 10 M€/an actuellement). Robert Lewandowski se retrouvera ainsi au sommet de la grille de salaires de la formation bavaroise avec Thomas Müller. A noter que Franck Ribéry et Arjen Robben doivent aussi prolonger l'aventure avec l'actuel leader de la Bundesliga, qui a déjà verrouillé les baux de Jérôme Boateng et de David Alaba (entre autres).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant