All Star Game : Korver remplace Wade

le
0
All Star Game : Korver remplace Wade
All Star Game : Korver remplace Wade
L'arrière (ou ailier) d'Atlanta Kyle Korver remplacera l'arrière de Miami Dwyane Wade, blessé aux adducteurs, dans l'équipe de l'Est lors du All Star Game dimanche à New York.

Et de quatre joueurs d'Atlanta au All Star Game ! Après Paul Millsap, Al Horford et Jeff Teague, c'est Kyle Korver qui défendra les couleurs de l'Est lors du match des Etoiles tant attendu dimanche au Madison Square Garden. L'arrière (ou ailier) des Hawks a été appelé en renfort par le commissionnaire de la NBA Adam Silver pour pallier le forfait de l'arrière de Miami Dwyane Wade, blessé aux adducteurs.

Alors qu'il fêtera ses 34 ans le 17 mars, Korver disputera son premier All Star Game. Il tourne cette saison à 12,9 points, 4,3 rebonds et 2,7 passes par match. DeMarre Carroll est donc le seul joueur du cinq majeur des Hawks (43v-10d) à ne pas avoir été sélectionné pour ce All Star Game. Rappelons que la sélection de l'Est sera coachée par l'entraîneur d'Atlanta, Mike Budenholzer, qui connaîtra donc par c½ur un tiers de son roster.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant