All-Star Game : Jagr demande aux fans de ne pas voter pour lui

le
0
All-Star Game : Jagr demande aux fans de ne pas voter pour lui
All-Star Game : Jagr demande aux fans de ne pas voter pour lui

Jaromir Jagr, star tchèque des Florida Panthers, a demandé aux fans de ne pas voter pour lui car il ne veut pas participer au All-Star Game dont la nouvelle formule l'effraie.

C’est un appel au non-vote qui étonne ! Du haut de ses 43 ans, Jaromir Jagr cherche tous les moyens pour s’économiser un maximum pour étendre un peu plus une carrière déjà très riche. Alors quand la NHL a lancé la nouvelle version du All-Star Game, cela a effrayé la star des Florida Panthers. On la comprend : quatre équipes vont en effet s'affronter dans des matches de 20 minutes avec seulement trois joueurs sur la glace.

En tête des votes !

Sur son compte Twitter, le double champion du monde (2005 et 2010) et le champion olympique (1998) a lancé un appel aux fans pour que ceux-ci ne votent pas pour lui. « J'apprécie vos votes pour le All-Star Game mais le 3 contre 3 me tuerait, explique-t-il. Et je ne veux pas encore mourir. Merci pour votre compréhension. Trop vieux :)» Un message pas vraiment entendu puisqu’il est actuellement en tête des votes pour la division Atlantic et pourrait être choisi comme capitaine de son équipe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant