All Star Game : Du changement dans les concours annexes

le
0
All Star Game : Du changement dans les concours annexes
All Star Game : Du changement dans les concours annexes
Alors que la composition des équipes du grand match du All Star a beaucoup évolué ces derniers jours en raison des blessures, c'est également le cas pour les concours annexes.

Forfait pour le All Star Game en raison d'une blessure à l'épaule, Anthony Davis (New Orleans) a été remplacé par Dirk Nowitzki au sein de l'équipe de l'Ouest pour le match des étoiles dimanche soir au Madison Square Garden. Mais ce forfait a également entraîné un changement dans le « Shooting Stars », ce concours annexe se déroulant le samedi, qui consiste à shooter de quatre endroits bien définis le plus rapidement possible, par équipes composées d'un joueur NBA, d'une légende et d'une joueuse WNBA. Davis est remplacé par Paul Millsap, des Atlanta Hawks, qui fera équipe avec Elena Delle Donne et Scottie Pippen.

Payton et Schröder en renfort

Concernant le Skills Challenge, concours consistant en un parcours à effectuer, avec maîtrise de ballon, passes et shoots, selon un tableau prédéfini comme au tennis, Elfrid Payton (Orlando) remplacera Michael Carter-Williams (Philadelphia), touché au tibia, et Dennis Schröder (Atlanta) prendra la place de Jimmy Butler, laissé au repos en raison d'une douleur à l'épaule droite, mais qui devrait être présent dans le grand match de dimanche. Schröder et Payton seront également sur le parquet du Barclays Center vendredi pour le Rising Star Challenge, opposant les meilleurs Américains de première et deuxième année, aux meilleurs étrangers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant