Alicia Keys, One Direction et Psy sur la scène des NRJ Music Awards le 26 janvier 2013

le
0
Les NRJ Music Awards se dérouleront le 26 janvier à Cannes. All rights reserved
Les NRJ Music Awards se dérouleront le 26 janvier à Cannes. All rights reserved

(Relaxnews) - De nombreux artistes français et internationaux ont confirmé leur présence pour la 14e cérémonie des NRJ Music Awards qui se déroulera samedi 26 janvier 2013 en direct du Palais des Festivals de Cannes, à l'occasion de la 47e édition du Marché International de la Musique (MIDEM).

La chanteuse Alicia Keys, de retour avec son album Girl on Fire sorti en novembre, est nommée dans la catégorie Artiste féminine internationale de l'année. De même, le phénomène One Direction, nominé dans la catégorie Groupe / Duo International de l'année, sera présent sur la scène des NRJ Music Awards.

Le chanteur coréen Psy, qui connaît un succès mondial avec son Gangnam Style, concourra dans trois catégories : Révélation internationale de l'année, Chanson internationale de l'année et Clip de l'année.

M Pokora, quant à lui, est nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année tandis que Shy'm apparaît dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année. Le collectif de rap Sexion d'Assaut tentera de remporter le titre du Groupe / Duo francophone de l'année lors de cette soirée présentée par Nikos Aliagas.

Le public peut voter, jusqu'au 13 janvier 2013 minuit, pour ses artistes et clips préférés sur nrj.fr et tf1.fr. Une compilation dédiée à cette soirée, NRJ Music Awards 2013, disponible le 24 décembre chez EMI en édition double CD et en édition collector, rassemble les titres des artistes en lice comme Rihanna, Sexion d'Assaut, Justin Bieber, Ke$ha ou encore Taylor Swift.

Site : http://nrjmusicawards.nrj.fr/



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant