Aliadière a tourné la page

le
0
Aliadière a tourné la page
Aliadière a tourné la page

A l'image de son coéquipier Kevin Monnet-Paquet, Jérémie Aliadière (30 ans), l'attaquant de Lorient, a failli bouger dans la dernière ligne droite du Mercato d'hiver. Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec les Merlus, l'ancien Gunner a été approché concrètement par Marseille (*) et par les Queens Park Rangers (qui étaient disposés à débourser trois millions d'euros). Mais aucun accord global n'a pu être trouvé. Le natif de Rambouillet était ainsi titulaire samedi contre Monaco (2-2, 23eme journée de Ligue 1) et il n'était pas question de faire la tête.

« J'étais heureux mais cela n'a rien à voir avec le Mercato, a expliqué le numéro 11 du FCL ? qui a inscrit trois buts cette saison en championnat ? à l'issue de la rencontre. J'avais envie de retrouver le chemin des filets. Je n'ai pas été déçu de ne pas partir. A partir du moment où j'avais pris ma décision, jeudi soir chez moi, rien ne pouvait me faire changer d'avis. J'en ai discuté avec ma femme. Le fait de changer d'environnement au milieu de la saison, avec ma famille et les enfants, on ne le sentait pas. J'ai décidé de rester et de tout donner jusqu'à la fin de la saison. Forcément, ce n'est pas top pour préparer un match. Mais ce sont les aléas du foot. » Partie remise?

(*) : Les Phocéens attendaient de se séparer de Saber Khalifa pour boucler la venue du Lorientais. Mais courtisé par El-Jaish et Al-Rayyan (qui envisageait notamment un échange avec le Nigérian Aiyegbeni Yakubu), le Tunisien a préféré rester sur la Canebière.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant