Algérie : adidas nouvel équipementier

le
0
Algérie : adidas nouvel équipementier
Algérie : adidas nouvel équipementier
A compter de janvier 2015, adidas sera partenaire de la Fédération algérienne de football et ce dans le cadre d'un contrat long terme. Les Fennecs porteront au départ une tenue temporaire siglée adidas.

L'Algérie portera désormais des tenues adidas pour un bail au long cours. Les hommes de Christian Gourcuff porteront dès la Coupe d'Afrique des Nations une tenue temporaire de la marque aux trois bandes. Une tenue qui ne sera pas mise en vente car « adidas prévoit de travailler en étroite collaboration avec la Fédération Algérienne de Football pour développer un maillot personnalisé plus tard dans l'année. Celui-ci sera disponible prochainement dans les magasins adidas. »

Dans un communiqué, la marque indique par la voix de Claus-Peter Mayer, vice-président du marketing football mondial chez adidas : « S'associer à une nation de football au potentiel de l'Algérie est un excellent atout pour la marque. Ce partenariat témoigne de notre investissement continu dans le football en Afrique. Avec la grande réussite de cette équipe à la Coupe du Monde de la FIFA 2014,  nous sommes ravis d'établir cette relation solide et sommes impatients de voir le football algérien progresser au cours des prochains mois et années ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant