Alfa-Romeo personnalise sa MiTo aux couleurs du Superbike

le
0
Alfa-Romeo personnalise sa MiTo aux couleurs du Superbike
Alfa-Romeo personnalise sa MiTo aux couleurs du Superbike

(Relaxnews) - Dans le cadre de son partenariat avec le championnat du monde moto Superbike, Alfa-Romeo présentera au Mondial de l'Automobile une nouvelle édition spéciale de sa citadine MiTo.

Ce modèle se distingue par des éléments spécifiques visant à renforcer sa sportivité, comme ses jupes latérales, des extracteurs de pare-chocs arrière plus agressifs, des jantes en alliage de 18 pouces, un pédalier en aluminium ou encore des étriers de frein Brembo rouges. De larges bandes latérales couleur titane courent le long de la ligne de caisse, tandis que le logo SBK orne le hayon.

Cette MiTo SBK Limited Edition est une version exclusive, équipée d'un moteur 1,4l MultiAir de 170ch, le plus puissant de la gamme, lui assurant une accélération de 0 à 100km/h en 7s. Il affiche en outre une consommation moyenne de 4,8l/100km, soit l'équivalent de 139g/km d?émissions de CO2.

L'Alfa Romeo MiTo SBK Limited Edition, produite à seulement 200 exemplaires, dont 15 pour la France, sera disponible début 2013.

Alfa Romeo est partenaire du championnat du monde moto Superbike depuis 2007.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant