Alexandre Lacazette courtisé

le
0
Alexandre Lacazette courtisé
Alexandre Lacazette courtisé
Selon Le 10 Sport, Alexandre Lacazette, l'attaquant lyonnais, figurerait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale aurait déjà effectué une première approche dans la dernière ligne droite du Mercato d'été. En vain.

Alors que l'Argentin Ezequiel Lavezzi reste notamment dans le viseur de la Juventus Turin de Massimiliano Allegri, le Paris Saint-Germain aurait un ½il très attentif sur la situation de l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette (23 ans). Selon Le 10 Sport, l'international français aurait d'ailleurs déjà fait l'objet d'une première approche dans la dernière ligne droite du Mercato d'été. Les champions de France auraient transmis une offre de 15-17 M¤, plus des bonus, pour le Tricolore. Mais, désireux de conserver son protégé, le club du président Jean-Michel Aulas aurait fixé la barre à vingt millions d'euros (hors bonus).

Au final, « El Pocho » n'a pas bougé et les Parisiens n'auraient pas poussé les négociations pour Alexandre Lacazette, qui était aussi sollicité par Newcastle (Liverpool ayant finalement opté pour Mario Balotelli). Aujourd'hui, le PSG aurait néanmoins fait savoir, à l'entourage du joueur et au club rhodanien, que le Lyonnais resterait une cible privilégiée. Sa polyvalence serait très appréciée par l'écurie entraînée par Laurent Blanc, qui suivrait également les prestations de Yacine Brahimi (FC Porto) ou encore de Douglas Costa (Shakhtar Donetsk).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant