Ales Groupe Résultats semestriels de l'exercice 2017

le
0
Activité
Le chiffre d'affaires consolidé du premier semestre s’est élevé à 121,6 millions d’euros, en repli de 0,7% à taux courants et de 0,4% à taux constants. Cette situation provient des problèmes de marché rencontrés avec l'activité Dermocosmétique en France et en Allemagne. En revanche, les activités Capillaires et Parfums ont clôturé la période en croissance.
L’international, qui représente 60,5% de l’activité globale, progresse de 4,4% à taux courants et de 5% à taux constants. Les filiales de distribution étrangères, en progression de 1,2% à taux constants, ainsi que les ventes vers les distributeurs, en croissance de 22,3%, expliquent ce développement.

Résultats
La marge brute enregistre un repli de 6% relevant de différents facteurs tels que la dégradation des conditions de marché sur certains pays européens, la prise en compte d’obsolescences en prévision du lancement de nouvelles lignes de produits ou du fait de nouvelles contraintes réglementaires et, enfin, d’un effet de base défavorable au plan industriel par rapport au premier semestre 2016.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant