Alep: le QG de l'Armée syrienne libre (ASL) détruit. Images. .

le
5

Le QG de l'Armée syrienne libre dans le quartier de Hanano à Alep, a été pris pour cible vendredi par l'armée de Bachar Al Assad. Un avion MIG 21 a lâché 4 bombes dont l'une est tombée dans la cour, une autre sur un immeuble d'habitation. Les combattants ont vite déménagé leurs affaires et sont partis s'installer dans un autre QG. Images. Durée: 00:38.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • peiffe12 le jeudi 16 aout 2012 à 12:48

    c'est une guerre inter-minables!!

  • mlaure13 le mardi 14 aout 2012 à 18:36

    Messieurs les »forumeurs »…calmons-nous, et soyons moins sectaires et pétris de certitudes…ce qui se joue en Syrie et ailleurs, échappe à la compréhension des citoyens « lambda » que ns sommes pour la plupart. Ns sommes la, à regarder des échiquiers dont ns ne sommes même pas les pions, ou se jouent des parties de « Gd. Maîtres »qui eux-mêmes se prennent « les pieds » dans leurs propres circonvolutions de démence intellectuelle !...

  • murashig le lundi 13 aout 2012 à 15:04

    Et si dans cette histoire nous etions les mechants ? J ai rarement vu autant d attitudes aussi professionnelles pour un soulevement dit populaire,pourquoi BHL n est il pas sur le front avec sa chemise blanche et sa kalach ....il y a les diseurs et les faiseurs.... mais peut etre n est il pas le bienvenu ?

  • lecorr le lundi 13 aout 2012 à 14:21

    Ce sont des modèles importés... comme ceux de Tchéchénie et bien d'autres.

  • shirt le dimanche 12 aout 2012 à 12:50

    SVP, quelle est la nationalité de ces rebelles?