ALCATEL-LUCENT: Triangle ascendant

le
0

Graphiquement, les cours ont longuement évolué dans un intervalle de consolidation latérale compris entre 3,87 EUR et 3,50 EUR, avant de l'ouvrir par le bas sous l'impulsion d'un gap technique. À ce niveau, le titre a subi de forts dégagements. Le contact du support à 2,89EUR a permis au titre de rebondir. Depuis le début du mois de février, le titre dessine une figure de continuation de tendance sous forme d'un triangle ascendant. Depuis plusieurs séances, les cours évoluent au-dessus du support à 3,20EUR, ce qui prouve que les acheteurs ne veulent pas céder sous ce prix. Notre avis est donc positif en direction des prochains niveaux à 3,50EUR.

Inversement, une clôture en dessous du support à 3,12EUR, ce qui impliquerait une sortie par le bas du triangle, invaliderait ce scénario.

Du côté des statistiques, l'indice des prix à la consommation Néo-Zélandais est ressorti à +0,2%, pour le premier trimestre, en hausse face aux attentes de +0,1%. Cet indicateur mesure la variation des prix des biens et services du point de vue du consommateur. Cet après-midi, aucune publication significative n'est programmée.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant