ALCATEL-LUCENT : L'indécision domine

le
2
ALCATEL-LUCENT : L'indécision domine
ALCATEL-LUCENT : L'indécision domine

SYNTHESE

Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications particulières à court terme. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 3.44 EUR, puis à 3.42 EUR et la résistance est à 3.52 EUR, puis à 3.54 EUR.

Dernier cours :3.49
Support :3.44 / 3.42
Resistance :3.52 / 3.54
Opinion court terme :negative
Opinion moyen terme :positive

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6354806 il y a 4 mois

    Nokia ayant récemment négocié le rachat hors marchés de blocs de titres et Oceanes pour des montants équivalents a 3,50 et 3,67 euros de plus ce titre devrais d'ici une dizaines de jours être évalué pour une éventuelle OPR (non Obligatoire dans un premier temps) par Nokia, évaluation qui sera fonction des résultats du 1er semestres (publiés le 4 aout 2016) et des cours d'achats des derniers titres+Oceanes par Nokia.Il est donc difficile de croire que le titre Alu va baisser.

  • faites_c il y a 4 mois

    le repli des cours pourrait se poursuivre!!! Quel repli? Le cours est d'une stabilité à toute épreuve et bloqué entre 3.48 et 3.49 € depuis plus de 20 séances! Il n'y a que les neuneus de chez Tec qui sont capable de voir une baisse ou une hausse dans ce type de conditions!!!