Alcatel-Lucent: déploiement de réseaux d'accès radio.

le
0

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce la signature d'un accord avec Red Hat, Advantech et 6WIND afin d'accélérer le déploiement des réseaux d'accès radio virtualisés.

Ces coopérations vont permettre de développer la technologie vRAN d'Alcatel-Lucent afin de satisfaire aux exigences des fournisseurs de service en matière de performance et de fiabilité des réseaux.

' La demande en données vidéo des consommateurs ne cesse d'augmenter, l'Internet des objets devrait connaître la même expansion et la technologie 5G mobile fait actuellement son entrée sur le marché. Autant d'éléments qui poussent les fournisseurs de services à optimiser leurs réseaux, à augmenter leur rentabilité et leur efficacité opérationnelle ' indique le groupe

' Notre coopération avec Red Hat, Advantech et 6WIND nous permet d'accélérer la commercialisation de notre technologie vRAN et donne aux opérateurs la flexibilité et l'efficacité dont ils ont besoin à grande échelle afin de répondre, à l'avenir, à la demande en données des abonnés ' a déclaré Glenn Booth, directeur adjoint pour la gestion et la stratégie du portefeuille mobile chez Alcatel-Lucent.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant