ALCATEL-LUCENT : Cours portés par un support ascendant

le
0

Graphiquement, les cours consolidaient dans un trading range compris entre 3,87EUR et 3,50EUR. Le 1er février un large gap baissier s'est dessiné entrainant les cours dans une baisse sous les 3EUR. Un rebond s'est matérialisé dans cette zone et les cours sont repartis à la hausse, portés par un support ascendant.

Plus récemment les prix comblent peu à peu le gap de février par des achats réguliers. Ces derniers n'ont pas été trop affectés par le résultat du BREXIT aujourd'hui, et malgré l'ouverture en gap baissier le courant reste acheteur. La moyenne mobile à 50 jours est haussière

Tous ces éléments militent pour une reprise de la hausse en direction de la résistance à 3,72EUR. Néanmoins l'enfoncement du support à 3,37EUR invaliderait ce scénario haussier.

Du coté des statistiques, ce matin en Allemagne, l'indice IFO sur le climat des affaires est paru à 108,7 contre 107,4 attendu.

Cet après-midi, aux Etats Unis nous attendrons les commandes de biens durables pour mai, attendues en repli de -0,5% (Bloomberg) ; ainsi que l'indice Michigan de confiance des consommateurs du mois de Juin, prévu à 94,1.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant