Alcácer, un retour agité

le
0
Alcácer, un retour agité
Alcácer, un retour agité

Parti très maladroitement du Valencia CF dont il était le capitaine, Paco Alcácer n'a toujours pas marqué avec le FC Barcelone. Son retour à Mestalla s'annonce très agité.

" Les supporters de Valencia CF devraient être fiers de voir qu'un joueur valencien comme Paco triomphera dans un club aussi grand que le Barça. " Robert Fernández a beau avoir joué chez les Blanquinegros et entraîné la B en 2004-2005, il n'hésite jamais à allumer la mèche avant un duel. Toiser le troisième palmarès du pays, ce n'est pas le genre de choses qu'apprécie la grada valencianiste. Valencia CF est un grand d'Espagne, c'est pas Jo le clodo. Le directeur sportif blaugrana est revenu jeudi sur les performances (sic) de Paco Alcácer au micro de la radio locale valencienne Esports CVRadio.


Parti en catimini du club de sa vie le 30 août dernier, le buteur est passé du statut de héros à celui de traître par l'express de 14h30, d'autant qu'il n'a pas manqué d'égratigner la politique des dirigeants che lors de sa présentation sous ses nouvelles couleurs. Back up de la MSN, l'international a eu plusieurs opportunités pour se mettre en valeur, mais n'a toujours pas trouvé le chemin des filets. En guise de comparaison avec un autre remplaçant, Rafinha a planté quatre fois en Liga sur la même période alors qu'il est milieu de terrain. La réussite fuit le gamin de Torrent et il commence à se poser des questions.

L'exemple de Luis Suárez


Ce manque de chance traduit-il des problèmes d'adaptation à l'intérieur du groupe ? Robert Fernández l'assure, Paco Alcácer a toute la confiance de Luis Enrique : " L'important, c'est qu'il ait des occasions ", a-t-il affirmé. Le nouvel arrivant raconte qu'il est également soutenu par ses propres coéquipiers. " Luis Suárez m'a raconté qu'il en était passé par là lors de son arrivée. Ça m'aide beaucoup. Quand tu viens dans un club comme celui-là, c'est surprenant de voir des personnes aussi humbles et travailleuses. Je suis content parce que c'est ce que je voulais ", a-t-il affirmé.




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant