Albioma: propose une option de dividende en actions.

le
0

(CercleFinance.com) - Albioma annonce que son assemblée générale mixte du 24 mai a approuvé un dividende de 0,57 euro par action au titre de 2015, avec une option pour le paiement en actions nouvelles, à hauteur de 50% du dividende mis en distribution, soit 0,285 euro par action.

Le prix d'émission des actions nouvelles est fixé à 12,21 euros par action. L'option ne pourra être exercée que pour la totalité de la fraction du dividende pour laquelle elle est offerte (soit 50%) et pour laquelle l'actionnaire aura décidé d'exercer son option.

Elle devra être exercée entre le 1er juin et le 22 juin inclus. À l'expiration du délai, le défaut d'exercice de l'option par l'actionnaire entraine le paiement en numéraire de l'intégralité du dividende.

Le dividende sera détaché de l'action le 1er juin. Le dividende en numéraire sera mis en paiement le 4 juillet. Le règlement-livraison des actions nouvelles qui seront émises en paiement du dividende interviendra à la même date.

Les actions nouvelles émises feront l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur Euronext Paris à compter du 4 juillet. Elles seront soumises à toutes les dispositions des statuts d'Albioma et entièrement assimilées aux actions ordinaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant