Albioma: démission d'un administrateur.

le
0

(CercleFinance.com) - Albioma annonce que Daniel Valot, administrateur indépendant et président du comité d'audit, des comptes et des risques, a remis au conseil d'administration sa démission de ses fonctions d'administrateur pour des raisons de santé.

Le conseil d'administration du producteur d'énergie indépendant a en conséquence décidé de confier à Michel Bleitrach, vice-président du conseil et administrateur référent, la présidence du comité d'audit, des comptes et des risques.

Par ailleurs, le conseil a décidé de coopter Valérie Landon aux fonctions d'administrateur indépendant. L'assemblée générale du 24 mai sera appelée à ratifier cette cooptation. Valérie Landon est vice-chairman investment banking & capital markets du Credit Suisse en Europe.

Jean-Carlos Angulo assure désormais la présidence du comité des engagements. Michèle Remillieux et Marie-Claire Daveu continuent d'assurer, respectivement, celles du comité des nominations et rémunérations et du comité de la responsabilité sociétale de l'entreprise.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant