ALBIOMA : Assemblée Générale des actionnaires du 27 mai 2014

le
0
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ACTIONNAIRES DU 27 MAI 2014
Approbation de l'ensemble des résolutions
Dividende de 0,60 euro par action, partiellement payable en action

Jacques Pétry, Président-Directeur Général d'Albioma, a déclaré lors de l'évènement : « Les très bons résultats de l'année 2013 et la solidité de notre business model, nous permettent de poursuivre une politique de distribution régulière de dividendes et d'engager une croissance dynamique de notre portefeuille d'activités. Nous sommes très satisfaits du premier mois d'exploitation de notre centrale de Rio Pardo Termoelétrica, première implantation du Groupe au Brésil, priorité d'Albioma à l'international. »

L'Assemblée Générale des actionnaires, présidée par Monsieur Jacques Pétry, Président-Directeur Général d'Albioma, a réuni ce mardi 27 mai 2014 256 actionnaires présents, représentés ou vantant par correspondance, représentant plus de 69 % du capital. L'Assemblée a adopté l'ensemble des résolutions qui lui étaient soumises.


Le dividende proposé de 0,60 euro par action, pour l'exercice 2013, a été adopté. Les actionnaires auront le choix entre un paiement intégralement en numéraire, ou un versement de 50 % du dividende en actions nouvelles et les 50 % restants en numéraire. L'option pour le paiement du dividende en actions nouvelles de la société devra être exercée entre le 5 juin et le 20 juin 2014 inclus. Le paiement en numéraire et la livraison éventuelle des actions nouvelles auront lieu le 2 juillet 2014.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant