Albioma: accroit de 30% son EBITDA au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Albioma publie un résultat net part du groupe en progression de plus de 50% à 14,5 millions d'euros au titre du premier semestre 2016, et un EBITDA en forte croissance de 30% à 65,4 millions.

Grâce au retour à de solides performances des installations thermiques en France, aux avenants aux contrats d'achat d'électricité signés avec EDF et à un bon premier semestre au Brésil, le chiffre d'affaires s'établit à 177,1 millions d'euros, en progression de 8% (+14% hors effet prix des matières premières).

'Avec les 5,9 MWc de projets photovoltaïques avec stockage remportés dans le cadre du dernier appel d'offres initié par la Commission de Régulation de l'Énergie, nous confortons notre place d'acteur majeur de la transition énergétique sur nos territoires', affirme Frédéric Moyne, directeur général d'Albioma.

Le producteur d'énergie spécialisé dans la biomasse confirme ses objectifs 2016 d'EBITDA de 122 à 130 millions d'euros et de résultat net part du groupe de 25 à 30 millions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant