Alain Grisay quitte F&C AM

le
0
(NEWSManagers.com) - F&C Asset Management a annoncé jeudi que son CEO depuis six ans, Alain Grisay, allait quitter la société à la fin du troisième trimestre 2012. " Il démissionnera du conseil d' administration et de son poste de CEO lors de l' assemblée générale de mai 2012 et il restera à disposition du groupe pour des consultations et des conseils jusqu' à fin septembre 2012" , précise un communiqué.

Le conseil d' administration a nommé Edward Bramson, déjà président, en tant que président exécutif par intérim avec effet immédiat. D' ici à l' assemblée générale de mai, les responsabilités d' Alain Grisay seront progressivement transférées à Edward Bramson. Mais dès à présent, la stratégie du groupe est reprise par ce dernier.

Ce départ intervient quelques mois après la prise de pouvoir d' Edward Bramson, en février 2011, de F&C, dont il a acquis progressivement 17 % via sa société Sherborne Investors, qui se définit comme une société d' investissement spécialisée dans le redressement des entreprises. Il fait suite à de nombreux autres départs dans la société de gestion britannique.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant