Al-Khelaïfi verra Ibrahimovic en juin

le
0

Alors que les deux hommes devaient se rencontrer en février, Nasser Al-Khelaïfi a finalement indiqué mercredi soir qu'il verrait Zlatan Ibrahimovic en juin.

L’éventuelle prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain se jouera à la dernière minute. Alors que le bail de l’avant-centre suédois arrivera à son terme le 30 juin prochain, ce n’est que quelques jours plus tôt que le joueur et son président, Nasser Al-Khelaïfi, se réuniront autour d’une table pour discuter. A l’origine, ils auraient dû se voir en février dernier. Mais c’est finalement en juin que l’entrevue aura lieu, a fait savoir Al-Khelaïfi mercredi soir à Londres après la qualification des Parisiens pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. « Nous parlerons avec Zlatan en juin », a répondu le patron du club à nos confrères du Parisien, qui souhaitaient savoir où en était le dossier Ibrahimovic.

A 34 ans, le Suédois a encore été le grand Monsieur du PSG, mercredi à Stamford Bridge. Pour la première fois, il a même marqué lors du match retour d’une double confrontation à élimination directe. Tout laisse donc penser que Paris voit toujours l’avenir avec lui. Une prolongation d’une saison (jusqu'au 30 juin 2017) serait d’ailleurs dans les tuyaux. Mais tant qu’Ibra, qui s'est une nouvelle fois montré très peu loquace sur le sujet mercredi soir (« Je ne discute avec personne, voyons ce qu’il va se passer, je ne refuse aucune alternative, je poserai les offres sur la table et je verrai ensuite ce qui est bien pour moi et ma famille (…) Mais ce n’est pas le moment de répondre à cette question. »), n’aura pas vu son employeur, il n’en saura pas davantage. On aurait dû savoir en février, il faudra attendre jusqu’en juin. Encore un peu de patience.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant