Al-Khelaïfi inflexible sur le cas Thiago Motta

le
0
Al-Khelaïfi inflexible sur le cas Thiago Motta
Al-Khelaïfi inflexible sur le cas Thiago Motta

Alors que Thiago Motta a réitéré samedi son envie de quitter le PSG cet été, son président, Nasser Al-Khelaïfi, ne le verrait pas du tout de cet oeil.

Malgré les pincettes qu’il a prises pour sa dernière sortie médiatique, la première en deux semaines, Thiago Motta ne serait pas parvenu à convaincre sa direction. Réitérant son désir de quitter le PSG dès cet été pour rejoindre l’Atlético Madrid, le milieu défensif international italien a bien appuyé sur le fait que la décision finale reviendrait à son président Nasser Al-Khelaïfi. « Le club sait ma volonté : c’est de partir. On a parlé, on continue de parler. A la fin, ce sera Nasser (Al-Khelaïfi) qui va décider de mon avenir, je pense. » Evoquant, comme son agent plus tôt dans la semaine, une solution qui pourrait satisfaire tout le monde, Motta pourrait ne pas être libéré par son président, qui n’apprécierait pas l’actuelle agitation autour de son cas alors que son club peut enfin recruter à sa guise et surtout qu’il est en pleine préparation.

Une rencontre Al-Khelaïfi - Thiago Motta bientôt prévue

Selon Le Parisien, le dirigeant qatari reste sur sa position actuelle, à savoir que Thiago Motta restera parisien jusqu’à la fin de son contrat dans un an. Proche de l’Italo-Brésilien comme il l’est de ses autres protégés, Al-Khelaïfi ne compte pas lâcher sur ce dossier. Et le milieu de 32 ans, qui a décidé de ne pas aller au bras de fer, devrait à nouveau être à disposition de Laurent Blanc mercredi face à Manchester United puis samedi face à Lyon lors du Trophée des Champions. L’issue de ce dossier ne devrait donc pas être connue avant les premiers jours d’août, avec une rencontre en tête à tête annoncée entre Thiago Motta et Nasser Al-Khelaïfi. Un président parisien qui a bien les cartes en main pour décider du sort de l’ancien Barcelonais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant