Al-Khelaïfi : « Fier d'avoir accueilli Ibrahimovic au PSG »

le
0

Le Paris Saint-Germain vient d’officialiser le départ de Zlatan Ibrahimovic. Libre en juin prochain, le Suédois ne prolongera pas son contrat.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a pris les devants en annonçant son départ sur son compte Twitter, le Paris Saint-Germain vient de lui emboiter le pas ce vendredi matin. « A l’issue de discussions entre le Paris Saint-Germain et l’agent de Zlatan Ibrahimovic, le club et son joueur ont décidé mutuellement de ne pas renouveler le contrat qui lie les deux parties jusqu’au 30 juin 2016, peut-on lire dans le communiqué des champions de France. Ils sont également convenus qu’une fois sa carrière de joueur achevée, Ibra rejoindra le management du Club dans un poste à responsabilités (...) Le Paris Saint-Germain lui souhaite le plus grand bonheur dans les nouveaux défis qui l’attendent. »

Ibrahimovic : « Pas des adieux, simplement un au revoir »

« Je suis très fier de ces quatre dernières années, explique l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ou encore du Milan AC, qui peut notamment compter sur l’intérêt de Manchester United. J’ai adoré chaque journée que j’ai passée ici. Le PSG est devenu ces dernières années un club star à l’éclat international et j’aurai pris une part majeure dans cette métamorphose. Le temps est maintenant venu pour moi d’emprunter un nouveau chemin. Je tiens à remercier mes partenaires, le staff technique et tous les gens au Club. Mon cœur est avec les fans. Ils ont été formidables depuis le jour de mon arrivée. Ce sont les meilleurs fans en France. Ce ne sont pas des adieux, simplement un au revoir. Je suis venu ici comme en roi et j’en repars comme une légende. Mais je reviendrai ! »

Al-Khelaïfi : « Le Paris Saint-Germain reste sa maison »

Une émotion partagée par Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la Capitale. « Zlatan a écrit une page immense de la grande histoire de notre club, déclare, de son côté, le dirigeant parisien. Avec tous ses titres, tous ses records et au vu de son immense côte d’amour auprès de nos fans, Ibra aura donné à notre club un rayonnement extraordinaire à travers le monde. Je suis extrêmement fier de l’avoir accueilli à Paris et je me réjouis d’avance à l’idée de collaborer à nouveau avec lui lorsqu’il aura terminé sa carrière de joueur. Le Paris Saint-Germain reste sa maison et il sera à jamais dans le cœur de nos supporters. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant