AKKA TECHNOLOGIES : Un nouveau CEO pour l’Allemagne

le
0

AKKA Technologies annonce la nomination du nouveau CEO de la Business Unit Allemagne. Harald Keller prendra ses fonctions au cours du premier trimestre 2013. Agé de 49 ans, Harald Keller sera responsable des activités commerciales et opérationnelles allemandes de MBtech et AKKA. Avec ce recrutement, les organes de direction du Groupe AKKA seront au complet.


Fort d'une connaissance approfondie du secteur, Harald Keller dispose d'un réseau étendu au sein de l'industrie automobile allemande. Il a occupé des postes de direction chez des fournisseurs automobile et des sociétés d'ingénierie de premier rang en Allemagne. Avant de nous rejoindre, il dirigeait les opérations de FS Fehrer Automotive GmbH (business development, project management, production and procurement departments).


Harald Keller aura pour mission de déployer la stratégie du Groupe AKKA Technologies en Allemagne : accroître la relation client et les services fournis à Daimler, se diversifier auprès des autres OEMs automobiles, ainsi que dans les secteurs aéronautique, ferroviaire et autres. Il mettra à profit les forces respectives de MBtech et AKKA en Allemagne pour optimiser les synergies.


A partir des positionnements et marques existantes, AKKA, Aeroconseil et MBtech, le Groupe AKKA souhaite construire un des meilleurs acteurs des services d'ingénierie en Allemagne.

Prochain communiqué : Chiffre d'affaires du 4éme trimestre, le 7 février 2013 après Bourse

« Le meilleur moyen de prévoir l'avenir, c'est de l'inventer.
Transmettons la passion des technologies. »

 
AKKA Technologies, Groupe Européen d'Ingénierie et de Conseil en Technologies, accompagne les grands comptes industriels et tertiaires sur les différentes étapes de leurs projets, de la R&D et l'étude, à l'industrialisation. AKKA Technologies, par la maîtrise de métiers complémentaires, apporte une réelle valeur ajoutée à ses clients tous secteurs confondus : aéronautique, automobile, spatial/défense, électronique Grand Public, télécommunications, chimie, pharmacie, sidérurgie, énergie, ferroviaire, naval, tertiaire...

Leader en Allemagne et en France dans les secteurs de l'Automobile et de l'Aéronautique, et grâce à la mobilité de ses équipes et à un positionnement international, AKKA Technologies intervient dans le monde entier, sur des projets à la pointe de la technologie.

Le Groupe AKKA Technologies compte plus de 10 000 collaborateurs et est présent dans 20 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Chine, E.A.U, Espagne, France, Hongrie, Italie, Inde, Maroc, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Suisse, Tunisie, Turquie, U.S.A. AKKA se concentre sur la construction d'un groupe d? milliard d'euros, dont plus de 50% hors de France.
 
AKKA Technologies est coté sur EuronextTM Paris - Compartiment B - Code ISIN : FR0004180537.
Indices CAC® Small, CAC® Mid & Small, CAC® All-Tradable, CAC® All-Share
 
Plus d'informations sur www.akka.eu

 
 

Contacts :

AKKA Technologies

Nicolas Valtille - Directeur Général Adjoint - Tél. : 04 78 92 60 83 - finances@akka.eu

Delphine Méric - Investor Relations - Tél : 06 81 20 97 14 - d.meric@akka.eu

Actus Lyon

Amalia Naveira - Relations analystes/investisseurs - Tél. : 04 72 18 04 97 - anaveira@actus.fr

Marie-Claude Triquet - Relations presse - Tél. : 04 72 18 04 93 - mctriquet@actus.fr

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-30147-akka-191112-nomination-ceo-germany-fr.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant