AKKA TECHNOLOGIES signe un partenariat avec Audi (VOLKSWAGEN)

le
0

(AOF) - Dans le cadre de sa stratégie d'offre globale, Akka Technologies, spécialiste européen de l'ingénierie, franchit une nouvelle étape dans a diversification de ses activités en signant un contrat avec le constructeur automobile Audi. En effet, Audi a décidé de confier au groupe plusieurs programmes de Tests de Compatibilité Electro Magnétique destinés à plusieurs modèles de sa gamme.

Ces tests sont destinés à évaluer l'aptitude au fonctionnement des dispositifs électroniques et électriques des équipements de bord dans les conditions qui sont celles d'un champ magnétique intense.

Afin d'assurer une proximité client optimale, ce centre d'essais sera implanté à proximité de l'usine d'Audi à Ingolstadt. Le groupe Akka y investit dans la construction de quatre chambres anéchoïques et dans les équipements de tests nécessaires. Les travaux de construction, prévus pour durer neuf mois, viennent de débuter.

" Ce contrat a une importance stratégique non seulement parce qu'Audi est l'un des plus importants constructeurs automobiles allemands mais aussi parce que ce centre d'essais sera à la disposition de différentes marques du groupe Volkswagen. Il est le fruit d'une longue concertation et d'une prise en compte minutieuse des besoins d'Audi, précise Roberto Sacco, CEO Akka Germany.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant