Akka Technologies: Oddo renouvelle son conseil 'neutre'.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a reconduit son conseil 'neutre' et son objectif de cours de 30 euros sur Akka Technologies, qui a fait état hier après marché de chiffres semestriels sous ses attentes quant à la marge opérationnelle, mais en ligne sur la bottom line.

Le bénéfice net part du groupe est in fine ressorti en progression de 74,2% à 17,1 millions d'euros, contre 17,4 millions anticipé par le broker, alors que l'endettement demeure contrôlé avec une hausse réduite du gearing à 62%, contre 54% au terme des 6 premiers mois de 2015.

'Le rattrapage des marges est confirmé, avec une marge opérationnelle qui a doublé à 6% sur un an (contre 4,8% escompté par l'analyste), compte tenu des effets du plan de transformation PACT 17 et en dépit d'un chiffre d'affaires en dessous des attentes', poursuit Oddo, qui vise toujours un bénéfice opérationnel courant de 81 millions d'euros cette année, 4 de plus que prévu par le consensus.

Et l'analyste de conclure: 'ces perspectives devraient être portées par la poursuite de la stratégie de diversification interne et externe du groupe.'


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant