Akka Technologies: moral toujours au beau fixe.

le
0

(CercleFinance.com) - Akka Technologies a publié ce mardi soir ses comptes semestriels complets. A une forte hausse déjà connue du chiffre d'affaires est venue s'ajouter une rentabilité en amélioration notable...

La société a en effet rapporté avoir dégagé un bénéfice net normalisé de 21,3 millions d'euros au 30 juin, ce qui témoigne d'une hausse de 25% sur un an. Le bénéfice opérationnel des activités a au surplus bondi de 32% pour atteindre 41,5 millions d'euros.

Publié fin juillet, le chiffre d'affaires est quant à lui ressorti à 666,5 millions d'euros, en croissance de 21% et de 8,1% en organique.

Akka Technologies avait indiqué au coeur de l'été anticiper désormais une croissance organique de ses ventes de plus de 5% en 2017, en sus d'une nouvelle amélioration de ses marges.

L'objectif de hausse de l'activité a été reconduit et la société a également confirmé que 'la transformation réalisée en France avec succès, la diversification opérée en Allemagne et le maintien de marges élevées à l'international lui permettront de dépasser ses objectifs 2018 de chiffre d'affaires et de délivrer une marge opérationnelle d'activité comprise entre 8 et 10%'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant