Akka Technologies: dépasse le milliard d'euros de CA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - Akka Technologies annonce que le dynamisme commercial du quatrième trimestre lui permet de dépasser le cap du milliard d'euros de chiffre d'affaires : il s'élève ainsi à 1001,7 millions en croissance de +13,1%, dont +3,1% à périmètre et taux de change constants.

Le groupe d'ingénierie et de conseil en Technologies affiche au dernier trimestre 2015 un chiffre d'affaires en hausse de +21,7% à 285,6 millions d'euros, avec une hausse des ventes de +6,3% en organique contre +3,3% au trimestre précédent et +1,3% au premier semestre.

Cette nouvelle accélération organique est imputable à celle des progressions en France et en Allemagne, respectivement de +5,3% et +6,4% sur le dernier trimestre, conjuguée à la poursuite du rythme de déploiement élevé des activités internationales à +9,6%.

Akka Technologies ajoute que chacune de ses trois business units affiche une croissance organique positive sur l'ensemble de l'année (+1% en France, +2,2% en Allemagne et +12,4% à l'international).

Le groupe confirme ainsi ses objectifs 2018 d'un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros, d'un résultat opérationnel courant de 100 millions, d'une marge opérationnelle courante comprise entre 8 et 10% et d'une maîtrise des équilibres financiers.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant